Ma chaîne Youtube

Discussions générales concernant les mathématiques.
[ce forum est modéré par les modérateurs globaux du site]
Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.
> Penser à utiliser le mode LaTeX (voir ici) afin de rendre vos formules plus lisibles.
> Pour obtenir de l'aide sur un exercice ou un problème, consulter cette section. (ce forum est destiné aux discussions plutôt théoriques)

Ma chaîne Youtube

Messagepar evariste_G » Samedi 27 Août 2016, 21:28

Bonjour à vous !

Je me permets de mettre un message ici car j'y venais très souvent il y a quelques temps déjà. Et puis, j'ai dû y renoncer par rapport à énormément de travail.
Il y a un mois, j'ai créé une chaîne Youtube qui a pour but de présenter les mathématiques de façon différente. Ce n'est pas encore le "top" niveau réalisation, et donc il y a sans doute pas mal d'imperfections, et c'est la raison pour laquelle je souhaite avoir divers avis constructifs.

Ma chaîne est ici : TrashMath

Que ce soit ici pour directement en commentaire sous les vidéos, je considérerais tous les commentaires qui pourront m'aider à éventuellement améliorer ces vidéos.

PS : le son sera amélioré sous peu...

Je vous remercie par avance.
evariste_G
Téra-utilisateur

Statut actuel: Post-bac

Publicité

Retourner vers Tribune des mathématiques