La campagne présidentielle fait rage. Bon, l'avantage, c'est qu'on n'est pas près d'être touché par la tranche d'imposition à 75% pour un salaire supérieur au million d'euros annuel.
% ! guiguiche a écrit:En plus, je suis presque sûr que 8 HSA (défiscalisées de surcroit mais même non défiscalisées), ça doit rapporter plus que 25% de hausse de salaire..
François D. a écrit:cela coûterait très cher (locaux à construire, parfois sur des terrains encore à acheter)
Francky a écrit:(Avez-vous jamais parlé d'ACTA ou du MES ???
Christian Vassard a écrit:On sait que ceux qui nous gouvernent ont déjà montré leurs aptitudes remarquables pour la règle de trois!
C'est affligeant!
Si on espère avec des mesures comme celle-ci attirer les jeunes vers notre métier, on se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au coude.
Christian
rebouxo a écrit:Je remarque que notre bien aimé Président, n'a toujours pas parlé d'une valeur importante pour les élèves : le travail... D'autant plus que si on se focalise sur les horaires (cela dit il serait temps que l'on revoie/négocie nos conditions de service, à force de faire l'autruche, on finira par avoir un système à l'anglaise...) les autres mesurent sont tout aussi inquiétantes : autonomie des établissements sur le mode des universités où c'est une réussite comme chacun le sait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités