J'ai découvert un site vraiment pas mal et surtout sérieux!! J'ai attendu de recevoir mon chèque avant de faire profiter de ce lien aux membres. Donc j'ai bien reçu mon chèque ce matin de 30€.
Le principe du site est simple. Il s'agit d'un site pour étudiant vendant des documents. Cela marche très bien pour ceux qui pourrait penser le contraire. Ce site veut augmenter son nombre de membres. Pour cela il propose de faire la promotion avec son propre blog ou site internet. Il suffit de mettre un lien pour le site vendant des documents sur son blog et on gagne de l'argent à chaque visites. Si le blog est réputé, ça chiffre vite. Pour ma part j'ai gagné 30€ en 15 jours, je trouve que c'est pas mal.
Certains pourrait penser qu'il y a un piège sur ce site et qu'on ne reçoit par l'argent. Je pensais la même chose que vous avant de m'inscrire. Ce site m'a pourtant fait mentir puisque j'ai bien reçu mon argent. C'est rare les siets d'argent sérieux mais ça existe. Alors ne passez pas à côté de cette offre , inscrivez vous!!!
L'inscription est totalement gratuite. Pour vous inscrire RDV sur : *supprimé*
A+
PS: dites moi ce que vous pensez du site si vous vous inscrivez et combien vous avez gagné si ce n'est pas trop indiscret.