Cherche forum orienté mécanique

Discussion à propos de tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres forums.
[ce forum est modéré par les modérateurs globaux du site]
Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.

Cherche forum orienté mécanique

Messagepar zzapi » Mardi 05 Juin 2007, 18:52

Bonjour à toutes et à tous :D
je viens de découvrir votre forum que je trouve vraiment bien fait et très patique en cas de panne du neurone mathématiques. (Si je vous avais connu plus tôt, j'aurais passé moins de nuits blanches !).
Etant en école d'ingénieur en mécanique, je cherche un forum similaire au votre mais plus orienté mécanique utilisant des formules dédiées pour la vitesse, l'accélération, le roulement sans glissement, cinématique, dynamique...
Si vous me dites qe certains d'entre vous se sentent au niveau pour m'aider en cas de coup au morale après des heures de veines recherches... je reste sur ce forum sympatique, mais il me semble que je suis un peu en décalage.
Merci d'avance pour vos réponses et bon courrage à toutes celles et ceux qui sont en examens ou pour qui ça approche.
8)

[edit guiguiche : ne pas commencer le titre d'un topic par Forum, cela pose des problèmes]
zzapi
Utilisateur

Publicité

Retourner vers Tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message