Besoin de ces articles

Discussion à propos de tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres forums.
[ce forum est modéré par les modérateurs globaux du site]
Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.

Besoin de ces articles

Messagepar bachoma » Mardi 05 Août 2008, 17:01

Bonjour,
J'espère que vous passez d'excellentes vacances.
J'ai besoin de quelques articles, notamment de :

Anne Aubert, Alberto Medina, Groupes de Lie pseudo-riemanniens plats, Tohoku Mathematical Journal. Volume 55, Number 4 (2003), 487-506.

Alberto Medina, Groupes de Lie munis de métriques bi-invariantes, Tohoku Mathematical Journal. Volume 37, Number 4 (1985), 405-421.

Alberto Medina Perea, Flat left-invariant connections adapted to the automorphism structure of a Lie group, Journal of Differential Geometry. Volume 16, Number 3 (1981), 445-474.

André Lichnerowicz, Alberto Medina, On Lie groups with left-invariant symplectic or Kählerian structures. Lett. Math. Phys, 1988

Kagumi Uesu, Scalar curvatures of left-invariant metrics on some Lie groups, Hiroshima Mathematical Journal. Volume 10, Number 2 (1980), 323-327.

Katsumi Nomizu, Left-invariant Lorentz metrics on Lie groups, Osaka Journal of Mathematics. Volume 16, Number 1 (1979), 143-150.

On les trouve dans http://www.projecteuclid.org/

Je dois bosser au lieu de partir en vacances et on n'a pas d'abonnement internet, de revues électroniques de Maths.
Merci de m'envoyer une copie, si c'est possible.

Voici mon email
bahayou [_at_] altern.org
Amitiés.
Dernière édition par nirosis le Mercredi 06 Août 2008, 09:44, édité 1 fois.
Raison: adresse email en clair...
bachoma
Déca-utilisateur

Statut actuel: Post-bac | Doctorat

Publicité

Re: Besoin de ces articles

Messagepar bachoma » Mercredi 06 Août 2008, 20:13

S'il vous plait c'est urgent, pour ces articles.
Merci.
bachoma
Déca-utilisateur

Messagepar bachoma » Jeudi 07 Août 2008, 05:26

J'ai déjà essayé de demander des articles, directement de leurs auteurs. Malheureusement, ça marche pas toujours. Certains auteurs, qui me connaissent pas, considèrent mon email comme un spame mathématique, donc ils répondent pas.
bachoma
Déca-utilisateur

Messagepar nirosis » Jeudi 07 Août 2008, 10:19

Je ne comprends pas, tu vas ici et tu télécharges le dernier pdf par exemple... (et je suis depuis chez moi donc je ne suis pas inscrit à ces revues)

Effectivement, par contre, le premier papier n'est pas accessible..., mais à ce moment là demande aussi à tes collègues.

Au moins donne ici seulement la liste des papiers qui ne sont pas en libre accès sinon on a l'impression que tu veux qu'on bosse à ta place!!

Sinon, désolé, mais je ne comprends pas trop pourquoi tu dis que tu n'as pas internet alors que tu peux poster des messages sur le forum, et après tu fais comment pour les récupérer sur ton mail sans internet??

Et pour ton email, une adresse avec ton nom et prénom et avec le nom de ton université serait plus à même de ne pas se confondre avec du spam.

bon courage.
nirosis
Administrateur

Statut actuel: Actif et salarié | Maître de conférence

Messagepar bachoma » Jeudi 07 Août 2008, 12:52

Merci Nirosis,
Tout d'abord, j'écris mon message d'Algérie. J'ai donc une connexion internet, mais pas d'abonnement à des revues de Maths électroniques (même pas dans mon université, à part un essai d'abonnement, limité dans le temps, sur springerlink et sciencedirect...).
Je ne savais pas qu'un des articles est libre de téléchargement, merci de m'avoir informé.
à bientôt.
bachoma
Déca-utilisateur

Retourner vers Tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message