A propos de LMD

Discussion à propos de tout ce qui n'entre pas dans le cadre des autres forums.
[ce forum est modéré par les modérateurs globaux du site]
Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.

A propos de LMD

Messagepar mathématicien » Mardi 27 Mai 2008, 22:50

Bonjour,

Je suis en 1 année MIAS j’ai choisit comme branche « licence mathématique appliquer en science »
Je veux (SVP) savoir les branches qui existent en 3 année pour passer le master.
Laquelle de ces branches est la plus dure.
Laquelle de ces branches est la plus proche de l’informatique (y a il un travail en informatique pour les mathématiciens).

Cordialement 8)
mathématicien
Méga-utilisateur

Statut actuel: Post-bac | Licence

Publicité

Re: A propos de LMD

Messagepar dumbell » Mercredi 28 Mai 2008, 17:52

en farfouillant la: http://www.licence.math.upmc.fr/ tu pouras trouver un certain nombre d'information plus ou moins exploitables malheureusement a ma connaissance il n'existe pas de forum (bien qu'annoncès sur certaines brochures) d'ètudiants en mathématique à l'upmc ou tu aurrais surement avoir eu plus de rèponses!

il faut savoir aussis que les universités ont une autonomies certaines en ce qui concerne l'organisation de leur cursus quoiqu'en math les programes doivent être un chouilla plus homogène qu'ailleurs

fait donc une recherche des sites de math des universitès proches de ton patelin tu trouveras peut être des cursus interressant, sur le papier tout du moins , pour se faire vraiment une idèe il faudrait pouvoir correspondre avec un echantillonage consèquent d'ètudiants sur un forum (il doit bien y avoir quelques universités en françe qui on un forum rèservè aux étudiants en math)
dumbell
Déca-utilisateur

Re: A propos de LMD

Messagepar mathématicien » Jeudi 29 Mai 2008, 13:37

Merci de ta réponse
mathématicien
Méga-utilisateur

Retourner vers Tribune libre

• Articles en relation
    Réponses