Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2019, 22:24

News News de A propos de MathemaTeX

Plan de A propos de MathemaTeX » Forums : A propos de MathemaTeX

Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX.
[ce forum est modéré par les modérateurs globaux du site]
Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.

Problèmes (ou bugs) rencontrés avec le forum

Salut,

Y'aurait pas comme un problème avec les balise ??

Chez moi (et donc ailleurs aussi j'imagine) elles s'affichent et ne centrent rien du tout...

comme il y en a partout j'imagine que le problème n'est pas une faute d'inattention, c'est pas un changement de configuration par hasard??

++

Coeurgan
Lire la suite : Problèmes (ou bugs) rencontrés avec le forum | Vus : 3323 | Réponses : 8

[Obsolète] Le groupe 'GdT_Professeurs'

Groupe : GdT_Professeurs (GdT pour Groupe de Travail)

Type de groupe : Fermé
Modérateur du groupe : MB

Les membres de ce groupe peuvent accéder aux forums réservés au professeurs. Ceci permet par exemple de mettre en commun des documents LaTex.

Ces forums permettent de partager des fichiers de travail (devoirs, cours, ...), au format LaTeX (si possible) et/ou d'échanger à propos des méthodes d'enseignement.

Pour devenir membre de ce groupe, il suffit d'effectuer une ...
Lire la suite : [Obsolète] Le groupe 'GdT_Professeurs' | Vus : 37870 | Réponses : 223

[Obsolète] Le groupe 'Options_Upload'

Ce groupe permet à ses membres de joindre des fichiers à leurs messages. Les fichiers sont ainsi 'uploadés' (téléchargés) sur le serveur et sont accessibles au téléchargement aux utilisateur du forum. Ce groupe est un groupe ouvert et modéré, c'est à dire que pour y accéder, il suffit faire une demande d'adhésion au groupe (en cliquant sur 'Groupes d'utilisateurs') et d'attendre que le modérateur du groupe valide votre inscription.
Lire la suite : [Obsolète] Le groupe 'Options_Upload' | Vus : 7475 | Réponses : 27

[Info] Nouvelles balises LaTeX

En ce moment, nous travaillons sur une nouvelle fonctionnalité qui devrait simplifier la vie des habitués de Latex. Vous pourrez bientôt taper des $ qui seront remplacés automatiquement par les balises et lors de l'envoi du message. De même, il devrait être possible de taper des $$ qui seront remplacés par et lors de l'envoi du message. Je pense que c'est une bonne idée (donner votre avis) mais il faudra également ...
Lire la suite : [Info] Nouvelles balises LaTeX | Vus : 3565 | Réponses : 8

Nom de domaine

Répondez à ce sondage pour que l'on puisse enregistrer notre nom de domaine. Votre avis nous intéresse. Nous proposons pour l'instant mathematex.net car nous souhaitons indiquer que le site parle de mathématiques (et de Tex/LaTex d'ailleurs) et qu'il en parle en utilisant LaTex pour une lisibilité plus agréable des formules.
Lire la suite : Nom de domaine | Vus : 8341 | Réponses : 36

A propos du forum et d'un éventuel site

Ca va rester dans l'état ?

J'entends par là qu'une adresse IP pour site, un forum basique phpbb sans logo ni rien, c'est pas réellement attractif.

Des travaux sont prévus ou ça va rester comme ça ?
Lire la suite : A propos du forum et d'un éventuel site | Vus : 7787 | Réponses : 27

Comment avez-vous connu le forum ?

Si vous pouviez mettre ici la réponse à cette question, cela nous aiderait à savoir qui peut nous amener de nouveaux membres pour rendre le forum plus actif.
Lire la suite : Comment avez-vous connu le forum ? | Vus : 27752 | Réponses : 126

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

156292 message(s) • 16378 sujet(s) • 6831 membre(s)