Nouveau logiciel d'initiation à l'algorithmique

Tout ce qui concerne les différents logiciels mathématiques (Matlab, Maxima, Scilab, R, Maple, Mathematica, ...) et les calculatrices scientifiques.
Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.
> Penser à utiliser les balises Code pour poster du code.
> Préciser le nom du logiciel concerné dans le titre de votre message.

Re: Nouveau logiciel d'initiation à l'algorithmique

Messagepar M@rion » Samedi 19 Septembre 2009, 15:36

non je ne peux plus, j'ai presque tout supprimé, même l'uninstaller !! (je suis une quiche je ne l'avais pas vu), mais dans mon panneau de config dans modifier supprimer programmes, j'ai toujours geogebra avec à côté 10719 Mo, je n'y comprends pas grand chose, car j'ai ôté les fichiers un à un manuellement

bon évidemment à mon avis c'est ce qu'il ne fallait pas faire :oops: :mrgreen:
M@rion
Giga-utilisateur

Statut actuel: Actif et salarié

Publicité

Messagepar MB » Samedi 26 Septembre 2009, 13:16

M@rion a écrit:dans mon panneau de config dans modifier supprimer programmes, j'ai toujours geogebra avec à côté 10719 Mo, je n'y comprends pas grand chose, car j'ai ôté les fichiers un à un manuellement

Il aurait été préférable d'utiliser le désinstalleur : ça doit être la raison pour laquelle il te reste toujours une entrée dans le panneau de configuration. Avec CCLeaner tu vas cependant pouvoir supprimer cette entrée (si tu le souhaites).
MB (Pas d'aide en Message Privé)
Merci d'utiliser $\LaTeX$ (voir ici) et d'éviter le style SMS pour la lisibilité des messages.
MB
Administrateur

Statut actuel: Actif et salarié | Enseignant

Messagepar M@rion » Samedi 26 Septembre 2009, 17:07

Ah ! Merci bien, c'est bon à savoir car mon pc devient une sorte de déchetterie avec tous les programmes que j'ai désinstallés à moitié :mrgreen: (en fait j'ai retrouvé le désinstalleur finalement, mais comme j'avais déjà tout enlevé il ne fonctionnait pas).

Geogebra pourra certainement m'être utile, mais je préfère le réinstaller complètement, en faisant bien attention à vérifier que je suis sur le site officiel.
M@rion
Giga-utilisateur

Statut actuel: Actif et salarié

Précédente

Retourner vers Logiciels mathématiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message