Table des matières

Tout ce qui concerne l'utilisation ou l'installation de LaTeX.

Modérateur: gdm_tex

Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.
> Penser à utiliser les balises Code pour poster du code.

Table des matières

Messagepar lat_ex » Dimanche 15 Avril 2007, 10:10

Bonjour,
j'aimerai faire une table des matières sans qu'il y est numérotation automatique des pages des chapitres et sous-chapitres mais les numéroter moi-même. Je n'y arrive pas. Est-ce possible? Si oui, comment faire? merci
lat_ex
Kilo-utilisateur

Publicité

Messagepar jobherzt » Dimanche 15 Avril 2007, 10:48

c'est une assez mauvase de numeroter soi meme directement les sections... as tu penser a plutot redefinir le(s) compteur de numerotation ???? tu peux surement obtenir le resultat que tu souhaite sans bricoler a la main, et du coup plus de probleme pour la table des matieres..
jobherzt
Méga-utilisateur

Messagepar lat_ex » Dimanche 15 Avril 2007, 10:52

Je n'ai pas utilisé de compteur de numérotation. J'ai numéroté moi-même les chapitres, etc
lat_ex
Kilo-utilisateur

Messagepar jobherzt » Dimanche 15 Avril 2007, 10:59

justement, c'est bien ce que je dis.. c'est une TRES mauvaise idee de faire ca.... l'interet de latex est justement de pouvoir se dispenser de ce genre de chose...

donc ce n'est pas une question, mais un conseil : redefinis tes compteurs, mais ne nmerote pas a la main !!
jobherzt
Méga-utilisateur

Retourner vers LaTeX

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message