Pour \leavevmode de même que indent cette commande crée un nouveau paragraphe donc une boite vide en début de liste horizontale.
Modérateur: gdm_tex
c-top a écrit:\noindent ne fonctionne pas car on demarre avec une liste vide mais dans le même genre on peut utiliser \indent, commande qui permet de passer en mode horizontale et qui crée une boite vide au début de la liste horizontale dont la largeur est celle de la valeur courante de parindent.
un bon petit a écrit:c-top a écrit:\noindent ne fonctionne pas car on demarre avec une liste vide mais dans le même genre on peut utiliser \indent, commande qui permet de passer en mode horizontale et qui crée une boite vide au début de la liste horizontale dont la largeur est celle de la valeur courante de parindent.
Aïe, moi qui étais persuadé à 100% que \noindent faisait passer TeX en mode horizontal (tout comme \indent d'ailleurs), je constate que mon Alzeimher s'aggrave...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher et 5 invités