Propriétés de la feuille

Tout ce qui concerne l'utilisation ou l'installation de LaTeX.

Modérateur: gdm_tex

Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.
> Penser à utiliser les balises Code pour poster du code.

Propriétés de la feuille

Messagepar Mikelenain » Dimanche 16 Octobre 2011, 18:14

Bonjour à tous,
j'ai un nouveau problème avec LaTeX. Je débute et je pense que ce n'est pas très compliqué à faire mais ...

Bref, je colle ici le code LaTeX :

Code: Tout sélectionner
    \documentclass[a4paper,10pt]{article}
    \usepackage[latin1]{inputenc}
    \usepackage[francais]{babel}
    \usepackage[T1]{fontenc}
    \usepackage{ulem,xcolor}
    \usepackage{amsfonts,amssymb,amsmath}
    \usepackage{fancyhdr} % Mise en page, en-tête et pied de page
    \usepackage[bookmarks=true, bookmarksnumbered=true, ps2pdf, pagebackref=true,%
colorlinks=true,linkcolor=blue,plainpages=true]{hyperref}
    \usepackage{gnuplottex}
    \usepackage{graphicx}

\hypersetup{pdfauthor={Mickael FAURE},pdfsubject={Devoir maison 1},pdftitle={Reperage et constructions}}

\count1=\year \count2=\year
    \ifnum\month<8\advance\count1by-1\else\advance\count2by1\fi
    \cfoot{\textsl{\footnotesize{Année \number\count1/\number\count2}}}
    \rfoot{\textsl{\tiny{http://www.slsb.fr/college/}}}
    \chead{\Large{\textsc{Devoir maison 1}}}
    \rhead{\textsl{\footnotesize{Classe de 3\ieme E}}}

\newcommand{\souligne}[1][black]{%
    \bgroup \markoverwith{{\color{#1}\lower 1ex\hbox{$\!\mathbf{-}\!$}}}\ULon}

\begin{document}
    \begin{gnuplot}
      reset
      set terminal postscript eps color
      set output 'image01.eps'
      unset grid
      unset border
      unset xtics
      unset ytics
      set label 1 "A" at -0.15,0 tc rgb "#000000"
      set label 2 "B" at 3,-0.1 tc rgb "#000000"
      set label 3 "C" at 3,0.7 tc rgb "#000000"