Problème taille des symboles mathématiques

Tout ce qui concerne l'utilisation ou l'installation de LaTeX.

Modérateur: gdm_tex

Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.
> Penser à utiliser les balises Code pour poster du code.

Problème taille des symboles mathématiques

Messagepar hugodac » Lundi 18 Novembre 2019, 19:18

Bonjour, je débute en LateX, et je suis actuellement en train de rédiger un document de mathématiques. J'ai importé des packages trouvés sur internet pour faire de belles présentations de théorèmes. Mais dans le fichier que je suis en train de rédiger, la taille des symboles comme la somme, l'intégrale et tout cela est modifiée : ils sont plus petits, ce qui n'est pas joli. Je ne comprend pas le problème sachant que lorsque j'écris un théorème dans un document avec ces présentations, les symboles apparaissent normalement. Je joins une photo d'un paragraphe rédigé dans mon fichier principal, et une photo de ce même paragraphe dans un fichier à part. Ainsi que les packages importés dans mon fichier principal.

J'espère que quelqu'un saura m'expliquer mon problème et merci d'avance :D

Photo dans le fichier principal : https://www.cjoint.com/c/IKssoRnVNcR
Photo dans le fichier à part : https://www.cjoint.com/c/IKsspDE11XR
Packages importés dans mon fichier principal : https://www.cjoint.com/c/IKssqP3NmwR
hugodac
Utilisateur

Statut actuel: Post-bac | CPGE

Publicité

Re: Problème taille des symboles mathématiques

Messagepar balf » Lundi 18 Novembre 2019, 22:28

Bonsoir,