Pb de fichier entre BibDesk et Mendeley

Tout ce qui concerne l'utilisation ou l'installation de LaTeX.

Modérateur: gdm_tex

Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.
> Penser à utiliser les balises Code pour poster du code.

Pb de fichier entre BibDesk et Mendeley

Messagepar topiques » Samedi 12 Mai 2012, 23:56

Bonjour,

J'utilise Mendeley pour classer mes PDF, mes références bibliographiques et générer un fichier bibtex (Mendeley le génère automatiquement). Lorsque j'ouvre ce fichier avec Bibdesk j'ai les erreurs suivantes que j'arrive pas à interpréter

Code: Tout sélectionner
library.bib      4      Avertissement      95 characters of junk seen at toplevel

library.bib      624      Avertissement      found " at brace-depth zero in string (TeX accents in BibTeX should be inside braces)

library.bib      950      Avertissement      found " at brace-depth zero in string (TeX accents in BibTeX should be inside braces)

library.bib      1441      erreur de syntaxe   found "spagnat;JeanStaune", expected ","

library.bib      1565      Avertissement      found " at brace-depth zero in string (TeX accents in BibTeX should be inside braces)

library.bib      2008      Avertissement      found " at brace-depth zero in string (TeX accents in BibTeX should be inside braces)

Dans les préférences de Mendeley il y a l'option "Escape LaTeX special characters". J'ai essayé avec et sans l'option mais j'ai toujours ce même message en ouvrant mon fichier avec Bibdesk. J'utilise l'encodage UTF-8 pour Bibdesk.
Qu'est-ce que veulent dire ces messages? Comment puis-je y remédier?

Merci
topiques
Déca-utilisateur

Statut actuel: Post-bac | Doctorat

Publicité

Re: Pb de fichier entre BibDesk et Mendeley

Messagepar rebouxo » Lundi 14 Mai 2012, 08:46

Ouvre ton fichier bib avec un éditeur de texte et colle une partie qui pose problème.
Il est possible que le problème vienne de l'UTF-8.

Olivier
A line is a point that went for a walk. Paul Klee
Par solidarité, pas de MP
rebouxo
Modérateur

Statut actuel: Actif et salarié | Enseignant

Retourner vers LaTeX

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message