Montée de niveau Texmaker 1.9.9

Tout ce qui concerne l'utilisation ou l'installation de LaTeX.

Modérateur: gdm_tex

Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.
> Penser à utiliser les balises Code pour poster du code.

Montée de niveau Texmaker 1.9.9

Messagepar zorba » Vendredi 23 Avril 2010, 15:45

Bonjour,
j'ai effectué la mise en place de la dernière version disponible de Texmaker il y a quelques temps. Tout s'est passé automatiquement sans que j'ai le moins du monde à intervenir.
A présente je constate quelques anomalies dans la reconduction des options personnelles.
J'ai eu des soucis avec les paramètres de compilation rapide que j'ai du redéfinir, en particulier en remettant -shell-escape pour supporter la package tablor.
Je découvre que toutes mes balises et commandes utilisateurs ont disparu, je ne m'en sers pas tous les jours mais enfin c'était une petite boite à outils.
Ce problème a-t'il été signalé. Si c'est le cas, quelle procédure suivre pour récupérer les fichiers correspondants pour les remettre en place?
Vous remerciant d'avance, à bientôt.
Pierre
On se lasse de tout, excepté d'apprendre. Virgile
zorba
Giga-utilisateur

Statut actuel: Actif et salarié

Publicité

Re: Montée de niveau Texmaker 1.9.9

Messagepar kojak » Vendredi 23 Avril 2010, 17:11

bonjour,

Ceci devrait être à voir avec l'auteur, non ? Il y a moyen de le joindre via son site
pas d'aide par MP
kojak
Modérateur

Statut actuel: Actif et salarié | Enseignant

Re: Montée de niveau Texmaker 1.9.9

Messagepar zorba » Vendredi 23 Avril 2010, 17:29

Bonsoir,
je me suis rendu compte après avoir posté que je pouvais joindre l'auteur sur son site, ce que j'ai fait aussitôt. J'attends sa réponse que je posterai ici pour clore ce sujet.
Merci encore de l'aide.
Pierre
On se lasse de tout, excepté d'apprendre. Virgile
zorba
Giga-utilisateur

Statut actuel: Actif et salarié

Retourner vers LaTeX

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message