EricK a écrit:Quelqu'un aurait-il la documentation de la version 2e (la dernière) de Babel French...
Le fichier s'appelle frenchb2-doc.pdf.
euh, t'as pas essayé ton ami ggogle, car il te donne ceci et en plus en français, pas en russe

Modérateur: gdm_tex
EricK a écrit:Quelqu'un aurait-il la documentation de la version 2e (la dernière) de Babel French...
kojak a écrit:EricK a écrit:Quelqu'un aurait-il la documentation de la version 2e (la dernière) de Babel French...
euh, t'as pas essayé ton ami ggogle, car il te donne ceci et en plus en français, pas en russe
EricK a écrit: Le chargement se bloque à 94% (et encore il faut au moins une demi-heure pour en arriver là, c'est à dire 224 ko ...)
EricK a écrit:Je sais bien qu'il donne ceci, le problème n'est pas d'avoir l'adresse mais de pouvoir charger le document. Le chargement se bloque à 94% (et encore il faut au moins une demi-heure pour en arriver là, c'est à dire 224 ko ...)
guiguiche a écrit:EricK a écrit:Je sais bien qu'il donne ceci, le problème n'est pas d'avoir l'adresse mais de pouvoir charger le document. Le chargement se bloque à 94% (et encore il faut au moins une demi-heure pour en arriver là, c'est à dire 224 ko ...)
Opera ...
kojak a écrit:EricK a écrit: Le chargement se bloque à 94% (et encore il faut au moins une demi-heure pour en arriver là, c'est à dire 224 ko ...)
Ben, non chez moi, ça se fait en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire![]()
tiens, par ce que c'est toi, sinon, j'l'aurais pas fait
EricK a écrit:sauf pour récupérer des fichiers mp3 sur le site de France Culture, parce que là, Opera le fait bien mieux de Mozilla).
GMaths a écrit:peut-être que le troisième lien donné ici http://forum.mathematex.net/latex-f6/symbole-de-concatenation-t8668.html#p85497 mériterait d'être dans le wiki, sous réserve qu'il n'y soit pas déjà : je n'ai fait que survoler le wiki, sans le rencontrer.
GMaths a écrit:ne serait-il pas intéressant d'ouvrir un forum ou sous-forum qui serait dédié aux développements de modules pour Asymptote, et de modules/script/macros/documentation pour tout autre langage.
MB a écrit:Par contre, la structure de MathemaTeX date un peu (phpBB2) et il n'y avait pas de sous forums à l'époque. Ca peut donc être une idée pour créer des sous-catégories sans trop allonger la liste des forums et garder une certaine lisibilité.
Francky a écrit:Pégourier-Gonnard = pg ?
Francky a écrit:C'est cocasse, mais "pg"= Philippe Goutet ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Proximic [Spider] et 16 invités