Modérateur: Modérateurs_LaTeX
rebouxo a écrit:Je vous conseille de devenir membre de Gutenberg, l'association des usagers français de TeX. Outre le fait de faire vivre le développement des versions futurs de LaTeX.
Comme vous le savez, TeX n'évolue plus et n'évoluera plus, il est parfait !![]()
Vous recevrez tous les ans un DVD avec les nouvelles versions des packages (je suis pas un fanatique des téléchargements). Et une lettre d'info, avec des résumés de l'actualité de TeX/LaTeX et des critiques de livres autour de la typographie.
Le site : http://www.gutenberg.eu.org/
Bonjour (Bonsoir)
Premièrement, j'aimerai présenter mes excuses pour mon message précédent, j'ai pas lu la FAQ de ce forum .
$x^n+\frac{2}{n}$
panter a écrit:Bonjour (Bonsoir)
Premièrement, j'aimerai présenter mes excuses pour mon message précédent, j'ai pas lu la FAQ de ce forum .![]()
panter a écrit:Bon, Maintenant, j'ai une petite question:
-Quel est l'utilité du MIXTex 2.5 et pourquoi et-il nécessaire pour pour travailler avec TeXnicCenter, car là, je me suis perdu dans ces deux logiciels.
Merci
panter a écrit:Voici le message que me donne TeXnicCenter au commencement :
Welcome to the configuration Wizard.
The configuration Wizard will help you, creating the output profiles, In TeXnicCenter output profils are necessary to generate printable files.
Be sure, that you have already installed a Tex-distribution.If not, you should quit the wizard and TeXnicCenter now, install the TeX distribution and then restart this wizard.
Tip: if you are using the MikTeX distribution(mon cas je pense), TeXnicCenter will do the most of the configuration for you.
Personnelement, je n'ai rien compris,
>edit essai.tex\documentclass{article}
\begin{document}
Hello World !
\end{document}pdflatex essaipanter a écrit:ce console de commande, je n'arrive pas à le trouverUne fois l'installation terminée, tu ouvres une console de commande:
Démarrer->exécuter
tu tape «CMD» et tu valides.
gigiair a écrit:...
maintenant tu vas convertir ce fichier en document pdf, tu tapes
- Code: Tout sélectionner
pdflatex essai
Si ça se passe bien tu doit voir écrit:
- Code: Tout sélectionner
Output to essai.pdf
Transcript to essai.log
C:"Répertoire">pdflatex essai.tex
This is pdfeTeX, Version 3.141592-1.30.6-2.2 (MiKTeX 2.5)
initexmf.EXE: No formats.ini exists.
I can't find the default format file!
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], Yahoo [Bot] et 4 invités