Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet. > Penser à utiliser les balises Code pour poster du code.
J'utilise présentement Scientific Work Place (SWP) en même temps que Miktex car la saisie est plus facile pour moi ainsi, et j'aimerais faire des présentations mais seulement je n'arrive pas à installer Beamer qui est un module complémentaire qu'on installe avec SWP pour faire de bonnes présentation.
Euh, tu as acheté un produit, peut-être faudrait-il demander de l'aide à l'éditeur de SWP ? Perso, je n'ai pas cet éditeur, je ne peux guère t'aider, et je ne suis pas certain que beaucoup de personne qui fréquentent ce forum puissent t'aider.
Le package beamer n'est pas implémenté dans ton miktex ?
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi. Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre. Un peu d'autopromotion.
Bonjour ! Heureusement que vous avez pu régler le problème. Svp j'ai un problème moi aussi avec le swp où je dois copier une nouvelle classe ? un journal scientifique m'a demander de travailler avec leur style d'article, mais j'arrive pas à compiler leur template.tex. Merci d'avance !