Exposant à gauche

Tout ce qui concerne l'utilisation ou l'installation de LaTeX.

Modérateur: gdm_tex

Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.
> Penser à utiliser les balises Code pour poster du code.

Messagepar rebouxo » Mercredi 29 Novembre 2006, 21:39

Non, les duels ont lieu à l'aube les armes reconnues sont @, la contre-oblique et le \def.
Le premier qui a fait un virus qui éradique W..d a gagné.

Olivier :D

EDIT : Olivier, ouaip, fatigué, distrait,...
\multido{\i=1+1}{500}{Je me relirais avant de poster.}
Merci Arnaud.
Dernière édition par rebouxo le Mercredi 29 Novembre 2006, 22:11, édité 1 fois.
rebouxo
Modérateur

Statut actuel: Actif et salarié | Enseignant

Publicité

Messagepar Arnaud » Mercredi 29 Novembre 2006, 21:42

rebouxo a écrit:à gagner

Roooh, Olivier est fatigué ce soir :D

[Edit : Tu peux effacer mon message si tu veux et alors je ne parlerai pas de l'autre faute d'édition.... :D]
Dernière édition par Arnaud le Jeudi 30 Novembre 2006, 17:09, édité 1 fois.
Arnaud
Modérateur

Statut actuel: Actif et salarié | Enseignant

Messagepar la main gauche » Jeudi 30 Novembre 2006, 14:41

Pas la peine d'amener des gants de boxe, je reconnais volontiers avoir une certaine crispation vis à vis de LEXPRESSIONTOUTFÊTE(TM) ``réinventer la roue'' que je trouve complètement débile (ce qui n'accable pas pour rautant de débilité ceux qui l'emploient) pour plusieurs raisons --- lorsqu'elle est employée comme précédemment.

Contrairement à l'existence de la roue, l'existence d'une commande pour mettre un exposant à gauche n'est pas connue de tout le monde, la preuve c'est que l'OP pose justement la question; quand on sait qu'un problème est facile à résoudre (notion subjective), il est souvent plus rapide de le résoudre soi que d'essayer de savoir si quelqu'un l'a déjà résolu.

(Ensuite on peut tout à fait comparer sa solution avec celles d'autres, c'est à dire passer à l'étape coûteuse du rensiegnement, pour voir les qualités et les défauts des unes et des autres, mais c'est du deuxiéme niveau --- quand on veut faire les choses ultra bien).
la Main Gauche
la main gauche
Méga-utilisateur

Messagepar gigiair » Jeudi 30 Novembre 2006, 15:51

la main gauche a écrit:Pas la peine d'amener des gants de boxe, je reconnais volontiers avoir une certaine crispation vis à vis de LEXPRESSIONTOUTFÊTE(TM) ``réinventer la roue'' que je trouve complètement débile

Placer un exposant à gauche est une opération assez banale en mathématiques, on peut penser que le problème a déjà été posé et résolu.
La moindre des choses avant de proposer une solution de son cru est de chercher dans les archives, et ça ne vaut pas que pour la typographie. Pour ce qui est des mathématiques, on tombe à peu près à coup sûr sur l'AMS.

http://www.ams.org/tex/amslatex.html
gigiair
Exa-utilisateur

Statut actuel: Actif et salarié

Précédente

Retourner vers LaTeX

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message