Cela pourrait permettre de faire des bouquins comme les manuels libres Sésamath.
Faudrais que je vois ce qu'il me manque pour la compilation.
PS : merci GMaths pour l'aperçu PDF.
Modérateur: Modérateurs_LaTeX
projetmbc a écrit:Cela pourrait permettre de faire des bouquins comme les manuels libres Sésamath.
projetmbc a écrit:Sinon quels sont les packages non classiques utilisés car mon TeXshop ne compile ?
...
!pdfTeX error: /usr/texbin/pdflatex (file ugmm8a.pfb): cannot open Type 1 font
file for reading
==> Fatal error occurred, no output PDF file produced!
\usepackage[garamond]{mathdesign}
\usepackage[charter]{mathdesign}
pg a écrit:Voici le code en question. J'ai séparé la chose en deux : un fichier .tex et un fichier .cls où il y a toutes les commandes de redéfinition. Pour les théorèmes, j'ai utilisé mon package customtheorem (inclus dans le zip ci-dessous).
Voilà qui pourra peut-être t'aider à charger la police garamond.projetmbc a écrit:J'ai ceci :
- Code: Tout sélectionner
...
!pdfTeX error: /usr/texbin/pdflatex (file ugmm8a.pfb): cannot open Type 1 font
file for reading
==> Fatal error occurred, no output PDF file produced!
pg a écrit:Il y aura un effort d'adaptation à faire si tu veux utiliser certaines des commandes pour tes documents, d'autant plus que j'ai utilisé tikz avec des fonctionnalité propres à pdflatex (pour la page de garde et les pages de chapitres), donc ça ne fonctionnera pas avec pstricks, mais il est possible de faire autrement pour obtenir le même résultat au besoin.
Billy the Kid a écrit:si quelqu'un sait modifier ce qu'il faut....
tehessin a écrit:J'ai utilisé la merveilleuse classe trm pour produire ça (c'est en cours de construction !...) :
http://download.tuxfamily.org/tehessinm ... PolyTs.pdf
Merci ô puissant et mystérieux pg....
biskin81 a écrit:C'est toi qui écrit ce bouquin ?? Déjà un grand bravo pour le résultat !
Je suis intéressé de savoir quand il sera terminé
! Package customtheorem Error: counter definition already exists ; change the t
heorem's name or use \newtheorem{...}[definition]{...}.
See the customtheorem package documentation for explanation.
Type H <return> for immediate help.
...
l.58 \begin{document}C'est vrai qu'aujourd'hui la forme est bien plus importante que le fond. Je signale quand même à tout hasard que la démonstration de la formule de dérivation d'une composée est fausse dans ce poly (et ce n'est pas le premier, car c'est cette erreur est un classique). On ne pratique donc même plus la rigueur basique en terminale S, à savoir qu'on ne doit pas diviser par 0 (pour cet exemple)?
tehessin a écrit: Oui, comme mes misérables collègues, je suis un agent du malin.
oleanet a écrit:Reconnaître ses erreurs (et je suis la première à en faire)
GMaths a écrit:Entre le moment où vous en faites une et le moment où vous vous en apercevez, il s'écoule un laps de temps pendant lequel on peut donc vous dire : "C'est vrai qu'aujourd'hui la forme est bien plus importante que le fond." ... et vous trouvez cela normal qu'on vous le dise, j'imagine.
En en plus, vous le prendriez bien... : magnifique !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités