Bibtex et \include{} incompatible?

Tout ce qui concerne l'utilisation ou l'installation de LaTeX.

Modérateur: gdm_tex

Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.
> Penser à utiliser les balises Code pour poster du code.

Bibtex et \include{} incompatible?

Messagepar G-froy » Mardi 25 Mai 2010, 18:16

Bonjour,

Je suis novice en latex et j'ai décidé de me lancer pour la rédaction d'un rapport de stage.
Par soucis de lisibilité de programmation, j'aimerais utiliser la commande \include{}.
Je précise qu'avant, lorsque je n'utilisait pas d'include, tout fonctionnait parfaitement.
Mon problème est le suivant, lorsque je compile, la bibliographie est bien crée en fin de document (les références seraient-elles correctement détectées?)
Par contre, aucune référence dans le corps du document, j'obtiens les habituels "?"...

Voici un exemple minimal de ce à quoi ressemble mon code:
Code: Tout sélectionner
Déclaration du document, des packages, de la page de garde qui est personnalisée
\begin{document}

\tableofcontents
      \clearpage

\include{Fichier1}
    \chapter{Nom}                     %Ne sachant pas si cela à de l'importance. En tout cas, si je le supprime ça n'a aucun effet concernant mon problème.
      \include{Fichier2}
      \include{Dossier\Fichier3}   %Fichier dans un sous-dossier du répertoire racine
      \include{Dossier\Fichier4}
      ...
      \include{DernierFichier}

\bibliographystyle{plain}
      \addcontentsline{toc}{chapter}{Bibliographie}
      \bibliography{Bibliographie}

\end{document}

Notes:
- Les fichiers sont correctement inclus (pas d'espace, accent dans le nom ou chemin)
- La table des matières se créer correctement tout comme la bibliographie complète en fin de document.
- Par contre, pas de référence dans le corps du document...