Inscription sur le forum de GMath

Tout ce qui concerne l'utilisation ou l'installation d'Asymptote.

Modérateur: gdm_asy

Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.
> Penser à utiliser les balises Code pour poster du code.

Inscription sur le forum de GMath

Messagepar cerise » Vendredi 07 Septembre 2012, 17:59

Désolée pour ce message qui n'intéressera probablement que GMath, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le contacter en privé :oops:
Je souhaite m'inscrire sur le forum http://asy.gmaths.net/forum/ ; malheureusement, bien que je ne pense pas être un robot, j'échoue lamentablement à la question anti-robots demandant de renseigner la date d'il y a 3 jours... Soit je ne suis pas douée, soit il y a un problème dans la programmation du formulaire... Mais j'ai même essayé d'autres dates pour voir, rien à faire.
Il fallait être Newton pour apercevoir que la Lune tombe quand tout le monde voit bien qu'elle ne tombe pas.
Paul Valéry
cerise
Méga-utilisateur

Statut actuel: Actif et salarié

Publicité

Re: Inscription sur le forum de GMath

Messagepar GMaths » Vendredi 07 Septembre 2012, 18:18

cerise a écrit:Désolée pour ce message qui n'intéressera probablement que GMath, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le contacter en privé :oops:
Je souhaite m'inscrire sur le forum http://asy.gmaths.net/forum/ ; malheureusement, bien que je ne pense pas être un robot, j'échoue lamentablement à la question anti-robots demandant de renseigner la date d'il y a 3 jours... Soit je ne suis pas douée, soit il y a un problème dans la programmation du formulaire... Mais j'ai même essayé d'autres dates pour voir, rien à faire.

bonjour,
je confirme le problème : merci de me l'avoir signalé.
C'est extrêmement bizarre... puisque que certains ont su s'inscrire depuis que j'avais mis en place cette bidouille personnelle : je vais devoir me replonger dans le code, pour me souvenir de ce que j'ai fait... et comprendre pourquoi ce qui a fonctionné à certaines dates ne fonctionne pas un 7 septembre.
GMaths
Exa-utilisateur

Statut actuel: Actif et salarié | Enseignant

Messagepar GMaths » Vendredi 07 Septembre 2012, 18:42

GMaths a écrit:et comprendre pourquoi ce qui a fonctionné à certaines dates ne fonctionne pas un 7 septembre.

En l'écrivant, j'avais une idée de ce que serait la réponse... et elle s'est confirmée.

J'avais un format de date écrit :
Code: Tout sélectionner
'j-m-Y'

au lieu de :
Code: Tout sélectionner
'd-m-Y'

et donc les 1 à 9 de chaque mois, il n'était pas possible de s'inscrire : zut, on a dû rater des millions d'inscriptions. :lol: :lol:

Encore merci d'avoir signalé l'erreur. ;-)
GMaths
Exa-utilisateur

Statut actuel: Actif et salarié | Enseignant

Messagepar cerise » Vendredi 07 Septembre 2012, 18:45

Le genre de bug qui passe quasi-inaperçu !

Merci.

Si les admins le veulent, je pense qu'ils peuvent supprimer ce fil de discussion... À moins qu'ils n'y voient une utilité pour d'autres personnes ;)
Il fallait être Newton pour apercevoir que la Lune tombe quand tout le monde voit bien qu'elle ne tombe pas.
Paul Valéry
cerise
Méga-utilisateur

Statut actuel: Actif et salarié

Retourner vers Asymptote