Figures Asymptote et mise à jour MiKTeX 2.7

Tout ce qui concerne l'utilisation ou l'installation d'Asymptote.

Modérateur: gdm_asy

Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.
> Penser à utiliser les balises Code pour poster du code.

Figures Asymptote et mise à jour MiKTeX 2.7

Messagepar MB » Dimanche 12 Juillet 2009, 11:16

Bonjour, j'ai effectué récemment une mise à jour MiKTeX 2.7 qui m'oblige à recompiler toutes mes figures Asymptotes (format PDF). En effet, si je compile une document tex intégrant une figure produite par Asymptote avant cette mise à jour, alors la figure est bien visible dans le document mais tous les labels latex ont disparu (ils ne sont pas affichés).

Je pense donc à un problème de fontes. Les fichiers qui ont été mis à jour et qui sont susceptibles d'entrer en jeu sont les suivants:

Code: Tout sélectionner
amsfonts.tar.lzma
cm.tar.lzma
latex-fonts.tar.lzma

Je pense que ce sont les fontes CM qui sont concernées puisque les figures Asymptote analysées font intervenir les polices CMMI12 et CMR12. A priori la version Type 1 de ces fontes a été mises à jour le 30/06/2009 sur CTAN.

Bref, rien de dramatique, mais il faudra faire attention si on réutilise d'anciennes figures ! :wink:
MB (Pas d'aide en Message Privé)
Merci d'utiliser $\LaTeX$ (voir ici) et d'éviter le style SMS pour la lisibilité des messages.
MB
Administrateur

Statut actuel: Actif et salarié | Enseignant

Publicité

Retourner vers Asymptote

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message