Amélioration du rendu d'un cône

Tout ce qui concerne l'utilisation ou l'installation d'Asymptote.

Modérateur: gdm_asy

Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.
> Penser à utiliser les balises Code pour poster du code.

Re: Amélioration du rendu d'un cône

Messagepar chellier » Vendredi 28 Octobre 2011, 20:38

Fabrice Couvreur a écrit:Bonsoir,
@ Christophe
chellier a écrit:Je pense qu'on peut simplifier la dernière partie. Il ne semble pas nécessaire d'utiliser encore une "picture" pic

As-tu essayé ?

Ben oui :roll:

Christophe
chellier
Modérateur
 
Messages: 355
Inscription: Samedi 25 Juillet 2009, 11:25
Localisation: Le Creusot
Statut actuel: Actif et salarié | Enseignant

Publicité

Re: Amélioration du rendu d'un cône

Messagepar Fabrice Couvreur » Vendredi 28 Octobre 2011, 23:09

Bonsoir,
Désolé, mais la première fois que j'avais testé ta modification, cela ne fonctionnait pas !
Je viens de tester à l'instant, et cela marche !!
Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les labels sont remplacés par des rectangles noirs.
Fabrice Couvreur
Giga-utilisateur
 
Messages: 601
Inscription: Samedi 18 Août 2007, 00:55

Re: Amélioration du rendu d'un cône

Messagepar chellier » Samedi 29 Octobre 2011, 08:15

Fabrice Couvreur a écrit:Bonsoir,
Désolé, mais la première fois que j'avais testé ta modification, cela ne fonctionnait pas !
Je viens de tester à l'instant, et cela marche !!

Y a pas de mal :wink:

Fabrice Couvreur a écrit:Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les labels sont remplacés par des rectangles noirs.

Aucune idée, je n'ai pas ce problème. Par contre sur mon pc principal (avec pourtant une bonne carte graphique...) il me faut parfois plusieurs compilations avant d'obtenir une figure 3D sans rectangle noir. Aucun problème sur mon netbook qui lui n'a qu'un chipset graphique intégré ! Essaye de compiler plusieurs fois pour voir si les rectangles apparaissent toujours, ou essaye de compiler en ajoutant l'option :

Code: Tout sélectionner
-glOptions=-indirect

Christophe
chellier
Modérateur
 
Messages: 355
Inscription: Samedi 25 Juillet 2009, 11:25
Localisation: Le Creusot
Statut actuel: Actif et salarié | Enseignant

Re: Amélioration du rendu d'un cône

Messagepar GMaths » Mardi 15 Novembre 2011, 12:39

GMaths a écrit:
GMaths a écrit:On a peut-être là un problème à remonter à JCBowman.


Dans un anglais approximatif, je l'ai fait : réponse à surveiller.


... qui vient d'arriver. Le bogue serait corrigé dans la version SVN.
Il faudra attendre la 2.14 pour ceux qui ne l'utilisent pas.
GMaths
Exa-utilisateur
 
Messages: 2031
Inscription: Lundi 01 Octobre 2007, 09:20
Statut actuel: Actif et salarié | Enseignant

Précédente

Retourner vers Asymptote

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités