Nouvelle version du forum

Discussions à propos de tout ce qui concerne le site MathemaTeX.
[ce forum est modéré par les modérateurs globaux du site]
Règles du forum
Merci d'éviter le style SMS dans vos messages et de penser à utiliser la fonction Recherche avant de poster un message. Pour joindre des fichiers à vos messages, consulter ce sujet.

Re: Nouvelle version du forum

Messagede Arnaud » Mercredi 29 Août 2007, 15:24

Heu, j'ai fait le test plusieurs fois sous ie 6, et c'est sans problème, mais ce n'est pas une raison pour ne pas passer à firefox.
Arnaud

Un peu d'info - Pyromaths
LaTeX - Exemples de formules LaTeX

------> Pas d'aide en MP ( non plus )
Arnaud
Modérateur

Statut actuel: Actif et salarié | Enseignant

Publicité

Messagede EricK » Mercredi 29 Août 2007, 17:01

Laissez tomber le prosélytisme, je sais que Firefox est très bien (sinon, je ne l'aurai pas installé sur l'ordinateur de mes parents), mais j'aime bien Opera.

Et bien sur, c'est lorsqu'on aimerai que ça plante que tout va bien et je n'ai donc eu aucun problème avec les liens fournis.
EricK
Téra-utilisateur

Messagede nirosis » Mercredi 29 Août 2007, 17:55

EricK a écrit:Et bien sur, c'est lorsqu'on aimerai que ça plante que tout va bien et je n'ai donc eu aucun problème avec les liens fournis.

Arf, c'est dommage..... ça reste énigmatique tout ça. J'ai aucune idée pour le moment.
nirosis
Administrateur

Statut actuel: Actif et salarié

Messagede EricK » Vendredi 31 Août 2007, 17:53

J'ai une nouvelle variante du plantage depuis hier. Opera plante lorsque je ferme la fenêtre correspondant à Mathematex. Déjà trois ou quatre plantages de ce genre.
EricK
Téra-utilisateur

Messagede MB » Vendredi 31 Août 2007, 19:34

EricK a écrit:J'ai une nouvelle variante du plantage depuis hier. Opera plante lorsque je ferme la fenêtre correspondant à Mathematex. Déjà trois ou quatre plantages de ce genre.

Je viens d'installer Opera 9.23 pour tester (sous Windows XP).
J'ai surfé (en invité) pendant une dizaine de minutes et j'ai pas pu reproduire les bugs dont tu nous parles. :?
MB (Pas d'aide en Message Privé)
Merci d'utiliser $\LaTeX$ (voir ici) et d'éviter le style SMS pour la lisibilité des messages.
MB
Administrateur

Messagede cyrille » Vendredi 31 Août 2007, 20:39

EricK a écrit:C'est très joli, bravo aux administrateurs ... mais j'ai un plantage récurrent de Opera avec la nouvelle version du forum.

opera c'est de la merde, sauf si l'on a du 56 k.
Un Linuxien, qui surgit hors de la nuit, Court dans le forum au galop, Son nom, il le signe à la pointe du curseur d'un C qui veut dire Cyrille, Cyrille, Cyrille, manchot rusé qui fait sa loi, Cyrille, Cyrille, Vainqueur, tu l'es à chaque fois
cyrille
Téra-utilisateur

Messagede EricK » Vendredi 31 Août 2007, 21:42

cyrille a écrit:
EricK a écrit:C'est très joli, bravo aux administrateurs ... mais j'ai un plantage récurrent de Opera avec la nouvelle version du forum.

opera c'est de la merde, sauf si l'on a du 56 k.

Tu veux dire du 5600k ? Ca devrait aller ... Je monte à plus de 8000.
EricK
Téra-utilisateur

Messagede cyrille » Vendredi 31 Août 2007, 21:48

Bon je vais la refaire. Opera ça affiche les pages plus vite, c'est son seul intérêt. Si tu n'as pas l'adsl ça peut se comprendre, sinon c'est une perversion, ça se soigne avec firefox.
Un Linuxien, qui surgit hors de la nuit, Court dans le forum au galop, Son nom, il le signe à la pointe du curseur d'un C qui veut dire Cyrille, Cyrille, Cyrille, manchot rusé qui fait sa loi, Cyrille, Cyrille, Vainqueur, tu l'es à chaque fois
cyrille
Téra-utilisateur

Messagede EricK » Vendredi 31 Août 2007, 22:00

cyrille a écrit:Bon je vais la refaire. Opera ça affiche les pages plus vite, c'est son seul intérêt. Si tu n'as pas l'adsl ça peut se comprendre, sinon c'est une perversion, ça se soigne avec firefox.

Effectivement, je n'ai pas l'adsl, seulement la fibre optique ...
Si tu avais lu un de mes posts précédents, tu ne viendrais pas faire du prosélytisme, sinon, vu ta signature, je vais bientot te conseiller d'apprendre Latex en terme aussi bien choisis que les tiens :argue: :bomb: :censored2:

Pour les admins, j'ai aussi le bug du plantage lors de l'accès au site (ça commence à me faire penser à une idée noire de Franquin ... "surtout ne pas péter"). Je ne sais pas ce qu'il y a avec la nouvelle version du forum mais clairement mon navigteur ne l'aime pas du tout.
EricK
Téra-utilisateur

Messagede MB » Vendredi 31 Août 2007, 22:07

EricK a écrit:Pour les admins, j'ai aussi le bug du plantage lors de l'accès au site (ça commence à me faire penser à une idée noire de Franquin ... "surtout ne pas péter"). Je ne sais pas ce qu'il y a avec la nouvelle version du forum mais clairement mon navigteur ne l'aime pas du tout.

J'ai testé avec Opéra et je j'arrive pas à obtenir les bugs dont tu me parles.
MB (Pas d'aide en Message Privé)
Merci d'utiliser $\LaTeX$ (voir ici) et d'éviter le style SMS pour la lisibilité des messages.
MB
Administrateur

Messagede nirosis » Vendredi 31 Août 2007, 22:35

Moi non plus en 10 minutes de surf en cliquant assez speed à peu près sur tous les types de liens possibles, je n'arrive pas à faire bugguer le navigateur opera 9.23 sur notre site !! :roll:
nirosis
Administrateur

Statut actuel: Actif et salarié

Messagede Framboise » Vendredi 31 Août 2007, 23:36

Avec FireFox 2.0.0.6 et K-Meleon 1.1, cela fonctionne fort bien. C'est super rapide avec K-Meleon.
J'ai le virus des sciences, ça se soigne ?
Framboise
Giga-utilisateur

Statut actuel: Post-bac | Doctorat

Messagede cyrille » Samedi 01 Septembre 2007, 00:41

Effectivement, je n'ai pas l'adsl, seulement la fibre optique ...

Tu es donc un pervers qui utilise des logiciels de merdes propriétaires et capitalistes, qui s'amuse à faire chier les pauvres admins de ce forum avec son navigateur pourrave. Les gens ont qu'à utiliser les classiques IE, et firefox, on va pas commencer à s'amuser à tester tous les navigateurs, sinon on peut se faire konqueror et autres joyeusetés.

Si tu avais lu un de mes posts précédents, tu ne viendrais pas faire du prosélytisme,

Si tu regardais le joli vert qui accompagne mon prénom tu verrais que je suis modérateur ici. Je sais, beaucoup de gens ont du mal à comprendre pourquoi mais la raison est simple. Quand y a un gars qui vient se la raconter avec son navigateur pourrave et qui étale sa science à travers le forum, c'est moi qu'on envoie pour lui expliquer avec mon vocabulaire fleuri qu'il nous emmerde. Là Erick, je crois qu'il est temps de te dire que tous nous gonfles avec opera.

sinon, vu ta signature, je vais bientot te conseiller d'apprendre Latex en terme aussi bien choisis que les tiens :argue: :bomb: :censored2:

chiche, tu vas voir comment je vais t'arranger tous tes posts avec mes super pouvoirs.

Pour les admins, j'ai aussi le bug du plantage lors de l'accès au site (ça commence à me faire penser à une idée noire de Franquin ... "surtout ne pas péter"). Je ne sais pas ce qu'il y a avec la nouvelle version du forum mais clairement mon navigteur ne l'aime pas du tout.

On t'a dit que tu nous les brisait avec ton navigateur ? Ah oui, bon je vais la refaire parce que tu n'as pas compris, et je vais même faire la phrase au ralenti : Errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrick tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nous leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise avec tooooooooooooooooooooooooooooon navigateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur qui maaaaaaaaaaaaaaaaaarche pas. Change de navigateur, merci.

Sinon tu as une autre possibilité, tu veux garder opera, tu veux pas en changer, on peut rien faire pour toi, tu viens plus.

Qui a dit champagne ? Oh les gars quand même :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
cyrille
Téra-utilisateur

Messagede EricK » Samedi 01 Septembre 2007, 10:29

Oui tu as bien raison Cyrille, je suis un pervers qui utilise opera. Je vais de ce pas me flageller en pensant très fort à toi et à firefox.

Edit Cyrille : tu l'as voulu tu l'as eu.
EricK
Téra-utilisateur

Messagede Tryphon » Samedi 01 Septembre 2007, 10:52

Tu as essayé de contacter directement l'équipe des développeurs d'Opera, parce que ça sent le bug ?
Pas de questions en MP
La calculatrice, c'est comme Linux, c'est de la merde !
Tryphon
Péta-utilisateur

Messagede EricK » Samedi 01 Septembre 2007, 11:09

Tryphon a écrit:Tu as essayé de contacter directement l'équipe des développeurs d'Opera, parce que ça sent le bug ?

Je vais surtout commencé par passer l'anti-virus sur ma machine (j'en ai vu des pervers, donc tout est possibile) et ensuite memtest pour voir si je n'aurai pas une défaillance matérielle (je l'ai déjà vu aussi celle-là). Et ensuite si déjà les deux premières étapes sont bonnes de mon côté, je vais effectivement passé au contact avec Opera.

Et encore merci pour ton aide.
EricK
Téra-utilisateur

Messagede Framboise » Samedi 01 Septembre 2007, 12:05

>Erick

Un autre navigateur fonctionne-t-il normalement sur la machine ?
Par exemple K-Meleon qui est très léger, sur une base FireFox ?

Le contrôle memtest est une excellente idée, une mémoire défaillante fait parfois des erreurs redoutables.

Un autre problème vient parfois des câbles IDE. Certaines cartes mères n'aiment pas du tout les câbles IDE 40 conducteurs (même si rien n'est connecté à l'autre bout), souvent utilisés pour les lecteurs/graveurs CD/DVD. Il faut les remplacer par des câbles 80 conducteurs. Ce problème provoque des résultats très étranges, notamment des plantages de programmes, ou de l'ordi ou des faux problèmes de mémoire, de disque dur.
J'ai le virus des sciences, ça se soigne ?
Framboise
Giga-utilisateur

Statut actuel: Post-bac | Doctorat

Messagede cyrille » Samedi 01 Septembre 2007, 12:13

EricK a écrit:
Tryphon a écrit:Tu as essayé de contacter directement l'équipe des développeurs d'Opera, parce que ça sent le bug ?

Je vais surtout commencé par passer l'anti-virus sur ma machine (j'en ai vu des pervers, donc tout est possibile) et ensuite memtest pour voir si je n'aurai pas une défaillance matérielle (je l'ai déjà vu aussi celle-là). Et ensuite si déjà les deux premières étapes sont bonnes de mon côté, je vais effectivement passé au contact avec Opera.

Et encore merci pour ton aide.

je suis impressionné.

Est ce que tu as testé un autre navigateur sur ton PC ?
Est ce que tu as essayé de surfer sur un autre forum que mathematex en phpb 3.0 ?

éventuellement si ça crashe avec d'autres applications, peut être utiliser memtest ou un antivirus, mais là j'ai du mal à comprendre la logique de la démarche.

T'es payé par opéra ? T'as pas le droit d'utiliser autre chose ou on te coupe les mains ? Un truc du genre ?
cyrille
Téra-utilisateur

Messagede Valvino » Samedi 01 Septembre 2007, 12:18

Bah si il a envie d'utiliser Opéra, c'est son droit non? :wink:
Magistère de mathématiques de la faculté d'Orsay en parallèle d'un M1 de Mathématiques Fondamentales et Appliquées.

Merci d'utiliser LaTeX, regardez cette page.

Pas d'aide par MP merci.

http://valentin.vinoles.free.fr
Valvino
Giga-utilisateur

Statut actuel: Post-bac | Master

Messagede cyrille » Samedi 01 Septembre 2007, 12:28

Valvino a écrit:Bah si il a envie d'utiliser Opéra, c'est son droit non? :wink:

oui il a le droit d'être pervers mais là ça frise le ridicule. Il va démonter son PC sans tester d'autres navigateurs ... :roll:
cyrille
Téra-utilisateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers A propos de MathemaTeX

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message