EricK a écrit:Et bien sur, c'est lorsqu'on aimerai que ça plante que tout va bien et je n'ai donc eu aucun problème avec les liens fournis.
EricK a écrit:J'ai une nouvelle variante du plantage depuis hier. Opera plante lorsque je ferme la fenêtre correspondant à Mathematex. Déjà trois ou quatre plantages de ce genre.
EricK a écrit:C'est très joli, bravo aux administrateurs ... mais j'ai un plantage récurrent de Opera avec la nouvelle version du forum.
cyrille a écrit:EricK a écrit:C'est très joli, bravo aux administrateurs ... mais j'ai un plantage récurrent de Opera avec la nouvelle version du forum.
opera c'est de la merde, sauf si l'on a du 56 k.
cyrille a écrit:Bon je vais la refaire. Opera ça affiche les pages plus vite, c'est son seul intérêt. Si tu n'as pas l'adsl ça peut se comprendre, sinon c'est une perversion, ça se soigne avec firefox.

EricK a écrit:Pour les admins, j'ai aussi le bug du plantage lors de l'accès au site (ça commence à me faire penser à une idée noire de Franquin ... "surtout ne pas péter"). Je ne sais pas ce qu'il y a avec la nouvelle version du forum mais clairement mon navigteur ne l'aime pas du tout.
Effectivement, je n'ai pas l'adsl, seulement la fibre optique ...
Si tu avais lu un de mes posts précédents, tu ne viendrais pas faire du prosélytisme,
sinon, vu ta signature, je vais bientot te conseiller d'apprendre Latex en terme aussi bien choisis que les tiens![]()
![]()
Pour les admins, j'ai aussi le bug du plantage lors de l'accès au site (ça commence à me faire penser à une idée noire de Franquin ... "surtout ne pas péter"). Je ne sais pas ce qu'il y a avec la nouvelle version du forum mais clairement mon navigteur ne l'aime pas du tout.
Tryphon a écrit:Tu as essayé de contacter directement l'équipe des développeurs d'Opera, parce que ça sent le bug ?
EricK a écrit:Tryphon a écrit:Tu as essayé de contacter directement l'équipe des développeurs d'Opera, parce que ça sent le bug ?
Je vais surtout commencé par passer l'anti-virus sur ma machine (j'en ai vu des pervers, donc tout est possibile) et ensuite memtest pour voir si je n'aurai pas une défaillance matérielle (je l'ai déjà vu aussi celle-là). Et ensuite si déjà les deux premières étapes sont bonnes de mon côté, je vais effectivement passé au contact avec Opera.
Et encore merci pour ton aide.
Valvino a écrit:Bah si il a envie d'utiliser Opéra, c'est son droit non?
Retourner vers A propos de MathemaTeX
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité