Bonjour , je suis professeur de mathématiques au lycée (premiére S , premiére ES , terminale ES spé et terminale STGM) et ancien professeur de collége. Est-ce que je pourrais être inscris au professeur ? Merci d'avance . Cordialement .
@nathc : c'est fait (si on peut appeler cela un groupe de travail ...)
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi. Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre. Un peu d'autopromotion.
J'aimerais devenir membre du groupe. Je ne suis pas enseignant mais j'assure des travaux dirigés et pratiques à titre de vacataire. Je peux aussi proposer des cours et des exercices au format latex dans quelques domaines (analyse numérique, analyse fonctionnelle, etc).
Pas d'aide par MP : les questions sont publiques, les réponses aussi. Tu as apprécié l'aide qui t'a été fournie ? Alors n'hésite pas à rendre la pareille à quelqu'un d'autre. Un peu d'autopromotion.