Modérateur: Modérateurs_Site
leplap a écrit:je serai de la session 2006/2007 et souhaite m'inscrire dans ce groupe.
cap a écrit:Bonjour, je compte préparer l'agregation interne en 2006/2007
pat a écrit:bonjour, je prépare l'agreg interne pour la session 2006-2007 et j'aimerai intégrer le groupe.
fbi974 a écrit:bonjour, je prépare l'agreg interne pour la session 2006-2007 et j'aimerais intégrer le groupe.
unsurx a écrit:Bonjour, je souhaite préparer l'agrégation interne et participer à ce groupe.
Arnaud a écrit:Je viens de voir la pub sur le site les-mathematiques.net, et je serai également intéressé de participer au groupe d'échange pour la préparation à l'agreg interne.
Arnaud a écrit:Côté informatique, je participe activement aux projets dmaths ( barre d'outil mathématique pour openoffice ) et pyromaths ( création automatique d'exercices de révision ).
Arnaud a écrit:Le programme en est à ses débuts, mais cela promet énormément.
J'ai trouvé l'idée géniale, même si au bout du compte les exercices ont un peu toujours la même forme ( n'est-ce pas la même chose pour le brevet).
Les exercices résultants sont rédigés en LaTeX, donc il me semble que cela pourrait intéresser pas mal de monde ici : autant les profs pour la rédaction, que les élèves pour les révisions.
Arnaud a écrit:Merci pour l'ajout au groupe, va falloir que je me mette au boulot maintenant
capizoze a écrit:je voudrais rejoindre ce groupe; j'ai obtenu un congé professionnel pour préparer l'agreg interne cette année, mais ça va être dur 11 ans après la fin des études!
nabil a écrit:J'aimerais aussi appartenir à ce groupe et participer à l'échange de documents.
Retourner vers A propos de MathemaTeX
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité