J'ajoute que je ne passerai pas ce concours, de fait il est peu probable que je partage des documents, ou que je "pompe" les documents existants
Modérateur: Modérateurs_Site
MB a écrit:C'est fait. Bienvenu sur ces forums.
Tryphon a écrit:Je souhaiterai aussi appartenir à ce groupe, dans le but d'aider, si possible.
llb a écrit:Je souhaite m'inscrire à ce forum
fabrice a écrit:effectivement je confirme mon inscription et ma volonté de participer au groupe de travail
celinette a écrit:je veux bien participer aussi à ce groupe. J'essaierai d'être active, mais la mise en route prendra sans doute du temps. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de maths à ce niveau ...
maskou a écrit:Toutefois je vais tâcher de préparer l'agreg externe cette année et j' aurais peut être bien quelques petites choses à partager...
Arthur Accroc a écrit:Bonjour. Je suis prof (agrégé externe, j'espère que vous êtes pas sectaires), je colle en MP*, PC* et MP, et j'aimerais participer à ce forum, parce que j'aime bien partager.
Willy a écrit:Je suis enseignant en mathématiques, je prépare l'agrégation interne. Je souhaite m'inscrire à ce forum.
yax44 a écrit:je ne comprends pas : je pensais m'être inscrit...
que faire ??
yax44 a écrit:je ne comprends pas : je pensais m'être inscrit...
que faire ??
Retourner vers A propos de MathemaTeX
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité